Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DONNER UN PEU DE BONHEUR
Archives
Newsletter
23 avril 2010

Nouvelle journée

akowguzb

A toutes celles qui passeraient sur mon blog aujourd'hui. Tout comme le temps malgrès un moral en béton, mes maux me font souffrir. Je souffre de douleurs qui ne veulent pas disparaître, atteinte de sclérose en plaques, j'ai mal, mal dans tous mes membres, et aujourd'hui après une semaine d'avoir eu un bolus de cortisone, toujours les mêmes douleurs, j'ai peur, peur de devoir retourner dans mon fauteuil roulant, peur de ne plus pouvoir denouveau marcher, alors que je me suis battue pour retrouver la marche au bout de 4 ans. La sclérose en plaques, cette maladie auto immune, qui me mange de l'intérieur sans pouvoir rien contrôler, cette impuissance face à cette maladie, seule face à cette maladie car aujourd'hui aucun traitement ne met possible, j'ai peur....... Je garde un moral d'enfer, car je sais que tout vient aussi de là, je me bats tous les matins, pour remettre en éveil ces mains qui me font tant souffrir, cette jambe gauche qui ne veut m'obéir, et puis j'ai mal de revivre ce que j'ai vécu depuis 2004, aucun traitement pour moi aujourd'hui, voilà ces simples mots de mon neurologue, repos, repos, repos...... Je n'ai pas envi de me reposer mais bien au contraire de vivre normalement, il y a pire que moi, et je ne veux pas m'appitoyer sur moi même, mais je ne demande qu'une chose, que l'on fasse disparaître ces douleurs, j'ai si mal.........

untitled001

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog aujourd'hui, je ne connais pas cette maladie (sauf de nom) mais je te trouve beaucoup de courage. Tu te bats et tu resistes ... bravo !!
R
Ne t'inquiètes pas tu sais comme je suis une battante, et puis avec une amie comme toi, tu fais tout pour me faire tenir debout. Tu es tellement précieuse pour moi ma chérie. Plein de bisous, je gagnerais contre cette S........
H
je sais à quel point tu souffres ma chére,<br /> et pourtant la dernière fois qu'on s'est parlé pendant ton traitement tu allais bien<br /> mais il parrait que la dose de cortisone n'a pas été suffisante<br /> je suis navrée et je suis de tout coeur avec toi<br /> ton amie qui partage tout avec toi<br /> bisous
R
Je te remercie pour ton message qui me touche beaucoup, c'est vrai que des fois j'écris juste pour sortir les mots de mon corps au lieu de mes maux. Biz
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog par hasard, ton histoire me touche et cette volonté de fer et de continuer à faire, malgré cette saloperie de sep.<br /> Je vis aussi avec des douleurs permanentes, moins intenses que les tiennes je crois, mais je comprends de quoi tu parles.<br /> Et même de la part d'une inconnue, je sais le bien que peuvent faire quelques mots de soutien. Alors du fond du coeur: "courage!".<br /> Florence
Derniers commentaires
Publicité
DONNER UN PEU DE BONHEUR
Catégories
Publicité