Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DONNER UN PEU DE BONHEUR
Archives
Newsletter
23 avril 2010

SEP

Une adorable personne est passée par hasard sur mon blog et elle la lu mon article sur ma journée, je viens de découvrir son blog : http://lafloflo.unblog.fr/ma-sep-en-quelques-lignes/#comment-793, les personnes qui me connaissent déjà, ont déjà lu mes articles concernant cette maladie. Ces blogs n'existent plus aujourd'hui, mais denouveau j'ai le besoin d'en reparler suite à ma dernière poussée, et peut être qu'au travers de mon histoire face à cette maladie, les personnes atteintent tout comme moi de SEP, trouveront l'espoir que j'ai retrouvé. MES PREMIERS MOTS SERONT, BATTEZ VOUS MEME SI CE N'EST PAS FORCEMENT FACILE TOUS LES JOURS. Amitiés à toi FLORENCE et courage je sais par quoi tu passes. amiti_s

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
DONNER UN PEU DE BONHEUR
Catégories
Publicité